Explorez Open Hospitality

Webdesign, maintenance en continu et hébergement

Notre équipe en charge du design conçoit pour votre hôtel des maquettes conformes à votre marketing et à vos objectifs à atteindre.

  • Des designs entièrement personnalisés. Pas de reproduction ou d'imitation de précédents designs.
  • Un hébergement avec couverture de code 24/7, sauvegarde, stockage hors site, protection antivirus et enregistrement
    du domaine si nécessaire...

Extranet et formation Admin

L’Open Admin System fournit des rapports et des analyses sur vos réservations et votre présence sur le web. Votre personnel peut surveiller le trafic web, passer en revue les statistiques concernant les visites sur le site avant une réservation, consulter les sites web d’où viennent vos clients et comprendre le pourquoi de vos meilleurs mots-clés.

En utilisant le système de rapport d’Open Hospitality, votre personnel est à même d’analyser les campagnes par e-cartes...

Optimisation pour les moteurs de recherche

Il est important que votre site web possède un système d’optimisation du référencement organique (SEO), car 70% de toutes les recherches sont liées à un ce type de référencement. Nos spécialistes SEO ont été agréés par Google afin de profiter des recherches les plus récentes et des technologies “spider”. Ce processus SEO est organique, itératif et actualisé en continu, afin de suivre l’évolution des technologies.

Les mots-clés, les phrases et...

Gestion des services liés au revenu

Open Hospitality fournit à votre hôtel une équipe de très bons hôteliers pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de marketing.

  • Des spécialistes de l’assistance comprenant vos besoins..
  • Des connaissances solides dans le domaine du tourisme.
  • Des stratégies proactives qui anticipent vos besoins.
  • Nous devenons une extension de votre personnel.

Moteur de réservation de label privé OpenView

Un moteur de réservation entièrement intégré est une clé de l’objectif d’Open Hospitality pour générer plus de chiffre d’affaire pour votre hôtel.

Le moteur de réservation Internet OpenView s’intègre parfaitement à votre ordinateur pour susciter l’intérêt de clients potentiels et concrétiser des réservations. Un moteur de réservation convivial est essentiel pour attirer de nouveaux clients en ligne...

Services réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un élément important du plan de marketing de votre hôtel. Les bonnes choses à faire ne sont ni onéreuses ni fastidieuses. Open propose des services partiellement ou entièrement gérés afin de consolider la présence de votre hôtel sur les réseaux sociaux.

Nous recommandons donc :

  • L’ajout de capacités de réservation...

Site web mobile et moteur de réservation

Google a prédit que d’ici 2015 la plupart des achats en ligne, y compris les chambres d’hôtel, se feront depuis un smartphone ou une tablette. Open Hospitality développe des solutions mobiles depuis 2010. Ces sites proposent d’autres moteurs de recherche pour votre hôtel, afin d’améliorer votre classement global dans les recherches.

  • Les clients ont développé différentes façons de chercher, réserver et organiser leurs séjours à l’hôtel...

Système de gestion de contenu (SGC)

Le CMS Open est une solution de marque déposée liée à notre plate-forme de développement de sites web permettant de modifier et de publier le contenu de votre site web pour des utilisateurs spécifiques de l'hôtel.

  • Permet aux principaux utilisateurs de contrôler le contenu et les images.
  • Open protège certains éléments et pages afin de maintenir l’intégrité des programmes organiques SEO...

Cybermarketing GRC

Services de marketing en continu, pour vous aider à gérer vos canaux de vente web. Pendant que vos clients font leurs réservations, leur e-mail et autres données pertinentes sont enregistrés pour une future campagne de marketing. Travaillant avec vous, nos spécialistes en cybermarketing personnalisent vos campagnes sur le web destinées à donner envie à d'anciens clients de repartir et à demander leur avis sur leur dernier séjour. Tous les suivis de réservation résultant de ces campagnes sont...

Pegasus Connect+

La solution globale de gestion des revenus pour une optimisation des réservations de chambres d’hôtel

Disponible sur trois niveaux, Pegasus Connect+ propose en premier lieu une connectivité abordable pour les systèmes de réservation informatiques (GDS) via le RVNG, le système central de réservation nouvelle génération de Pegasus. Grâce à deux packages supplémentaires, il permet également de se connecter à plus de mille...

À Propos de Open Hospitality

ce que nous faisons

Open Hospitality fait le lien entre les hôteliers et les acteurs de la distribution, et leurs permet ainsi d’avoir accès à d’importantes sources de revenu.

qui sommes-nous

Open Hospitality compte 18 bureaux répartis dans 10 pays, dont des centres régionaux à Dallas, Francfort, Londres, Madrid, New York, Sao Paulo, Singapour et Scottsdale.

actualité

Faites vous une idée du monde du voyage ou renseignez-vous directement auprès de Open Hospitality. Nous pensons qu'il est important de partager nos connaissances sur l'industrie hôtelière, et de rencontrer nos clients fidèles ou potentiels à travers le monde.

carrières

Nous sommes toujours heureux de recevoir la candidature de personnes talentueuses et motivées. Pour vous aider à déterminer le poste qui vous convient le mieux, examinez toutes les offres d'emploi disponibles actuellement.

Ce que Nous Faisons

Open Hospitality, une division de Pegasus Solutions, positionne les hôtels sur le marché et vend leurs chambres sur Internet de manière à les faire bénéficier du meilleur profit possible. Nous permettons aux hôtels et aux distributeurs de se connecter à des sources de revenu décisives, drainant près de 16 milliards de dollars vers nos clients chaque année. En tant que partenaire de confiance dans le domaine de la demande et de la vente de chambres, nous proposons des solutions en ligne pour tout ce qui concerne le marketing social et les réservations, ainsi que de puissants outils de réservation permettant de faire augmenter le nombre de réservations.

L’intégration du moteur de réservation Open View au site de votre hôtel ou de votre groupe viendra parachever une série de services qui, combinés aux systèmes de pointe abordables de Pegasus en termes de connectivité et de distribution, feront augmenter vos recettes en ligne.

  • En tant que spécialistes en design web, nous proposons un visuel accrocheur, un contenu informatif et une navigation claire pour le client.
  • Nous démystifions les recherches sur le web et faisons en sorte que votre hôtel attire encore plus l'attention des internautes.
  • Nos experts en tourisme utilisent des techniques en ligne garantissant un marketing en continu auprès de vos clients.
  • Nous vous fournissons les meilleurs outils de gestion, un suivi extrêmement précis et des rapports détaillés.
  • Nos services sont entièrement intégrés au système central de réservation (CRS) du RVNG de Pegasus, ainsi qu’à des systèmes de gestion immobilière (PMS).

Devenu opérationnel en 2004, Open Hospitality est devenu une division de Pegasus, le plus grand sous-traitant indépendant pour les réservations en ligne de chambres d’hôtels en 2011. Pegasus et Open Hospitality travaillent main dans la main pour permettre à près de 100 000 hôtels de se connecter à des sources de revenu décisives. Open Hospitality, dont le siège est à New York, compte 18 bureaux à travers le monde.

De notre niveau C à notre équipe de vente, nous sommes un groupe d'hôteliers et de consultants d'entreprise ayant pour objectif d'accompagner ses clients dans le vaste monde de la distribution. Nous avons lancé ce projet il y a plus de 20 ans et continuons encore aujourd’hui à le mener toujours plus loin. Pegasus est le garant permettant à la plupart des hôtels du monde d'effectuer des réservations en ligne.

Qui sommes-nous?

David Millili
Président-Directeur Général

Monsieur David Millili est le président-directeur général de Pegasus Solutions et d'Open Hospitality®, une division de Pegasus Solutions. Sous la direction de David, Pegasus Solutions est devenue une base fiable et constante reliant ses près de 100 000 clients des quatre coins du monde à différentes sources de revenus - générant ainsi des demandes et des réservations de chambres.

Avant de rejoindre Pegasus, Monsieur Millili a fondé et dirigé Open Hospitality, qui est devenu un leader incontesté de l’industrie hôtelière en proposant des services de marketing web destinés aux hôtels ; ces services incluant le design, le développement et l’hébergement de sites web, des plateformes mobiles, la recherche en ligne et le marketing...

Chris Wichers
Directeur Général des Ventes

Monsieur Chris Wichers est le Directeur Général des Ventes (CSO) de Pegasus Solutions. Wichers est en charge des ventes mondiales de la société, des services clients et des aspects liés au développement des ventes.

Monsieur Wichers jouit de plus de trois décennies d'expérience au niveau du comité exécutif pour ce qui concerne la gestion d'hôtels, le marketing, l’administration et les technologies. Parallèlement au temps passé chez Hilton Hotels & Resorts et Starwood Hotels & Resorts, il possède également une bonne expérience de l’organisation et de la gestion des équipes de vente pour l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient, l'Afrique de l'Est et l'Asie-Pacifique...

Steven Gravitz
Vice-Président, Technologies

En tant que Vice-Président du Département des Technologies d’Open Hospitality, Monsieur Gravitz est responsable du développement de toutes les applications et nouveaux produits, y compris notre moteur de réservation unanimement acclamé, OpenView. Il supervise actuellement une équipe de huit développeurs et joue un rôle actif dans le web design.

En tant que responsable du développement de la base de données pour DraftFCB, le département de marketing direct de l’Interpublic Group, Monsieur Gravitz a introduit dans l'équipe de développement l’utilisation de techniques axées sur les objectifs à atteindre et le .NET Framework. Des applications ont été développées pour des agences telles qu'AstraZeneca, Sanofi, Bank of America et Verizon...

Actualité

VENEZ À LA RENCONTRE DE PEGASUS

Faites la connaissance de Pegasus ! Nous envoyons nos équipes aux quatre coins du globe pour qu’elles rencontrent les clients potentiels ou déjà fidélisés pour leur expliquer la manière dont nous pouvons les aider à générer plus de revenu. Veuillez nous contacter pour fixer un rendez-vous sur l’un des salons suivants.

GBTA
Julliet 26 – 30, 2014 - Los Angeles, USA

ITB Asia
Octobre 29 - 31, 2014 - Singapore

WTM London
Novembre 3 - 6, 2014 - London, UK

COMMUNIQUÉS DE PRESSE RÉCENTS
Open Hospitality Client Websites Recognized in Design Awards August 5 2014
The Astotel Group Renews with Pegasus Connect+ Premium July 8 2014
Atlantis Hotel Vienna Signs with Pegasus Connect+ June 30 2014
Filarchipelago Hospitality in the Philippines Chooses Pegasus Connect+ June 26 2014
Marks Hotel Glasgow Drives Revenue Across Multiple Channels with Pegasus Connect+ Premium May 22 2014
read more
THE PEGASUS VIEW : DERNIER RAPPORT TRIMESTRIEL

Hotel Bookings Sustained Through Second Quarter, and Promise Solid Performance for Summer and Beyond.

Spring delivered solid bookings and rates as June brought further encouragement for summer and early autumn. Business trips surged by +6.2% globally in April before recalibrating to the prior year’s pace in June. Rates held steady against prior year, proving corporate demand remains true.

view archive | En savoir plus | souscrire

Destinations

Open Hospitality et Pegasus s’occupent de la vente, du marketing hôtelier et de bureaux à travers le monde. Pour joindre l’un d’entre eux, consultez les adresses et contacts ci-dessous.

New York

104 W. 40th Street 4th Floor
New York, NY 10018 USA

Toll Free: 1 (866) 989 6736
Tél: +1 212 989 7227
Fax: +1 212 989 1771

obtenir les directions

Dallas

Three Lincoln Centre
5430 LBJ Freeway
Suite 1100
Dallas, TX 75240 USA

Tél: +1 214 234 4000
Fax: +1 214 234 4040

obtenir les directions

Scottsdale

Open Hospitality Plaza
14000 N. Pima Rd, Suite 200
Scottsdale, AZ 85260 USA

Tél: +1 480 624 6000
Fax: +1 480 624 6687

obtenir les directions

Sao Paulo

Avenida Paulista, 1.294, Cj. 11-A
CEP:01310-915
São Paulo/SP
Brazil

Tél: +55 11 3191 8066
Fax: +55 11 3191 8080

obtenir les directions

Madrid

Plaza Marqués de Salamanca 3-4
First Floor
28006 Madrid, Spain

Tél: +34 (91) 594 94 93
In Spain Only: +902 45 46 47
Fax: +34 (91) 594 94 84

obtenir les directions

Birmingham

2670 Kings Court
The Crescent
Birmingham Business Park
Birmingham B37 7YE U.K.

Tél: +0208 604 2400
Fax: +44 (0) 121 770 4800

obtenir les directions

Londres (Croydon)

No 1 Croydon
12 -16 Addiscombe Road
Croydon, Surrey CR9 6DS

Tél: +44 (0) 208 604 2000
Fax: +020 8680 5480

obtenir les directions

Paris

ZAC Paris Rive Gauche
118-122, Avenue de France
75013 Paris

Tél: +01 46 46 10 07
Fax: +01 46 46 14 70

obtenir les directions

Francfort

Lyoner Strasse 14
60528 Frankfurt, Germany

Tél: +49 (69) 6655 4290
Fax: +49 (69) 6655 4291

obtenir les directions

Milan

Via Torino 2
20123 Milan
Italy

Tél: +39 02 80 696 363
Fax: +39 02 93661472

obtenir les directions

Singapour

300 Tampines Avenue 5
#05-02 Tampines Junction
Singapore 529 653

Tél: +65 6783 9818
Fax: +65 6260 1911

obtenir les directions

Pékin

Open Hospitality Asia LLC
Unit V205, 2/F Office Tower II Landmark Towers 8 North Dong San Huan Road Beijing 100004 China

Tél: +86 10 6590 7996
Fax: +86 10 65900573

obtenir les directions

Tokyo

3F Moto Akasaka MI Bldg
1-3-26 Moto Akasaka, Minato-ku
Tokyo 107-0051 Japon

Tél: +81 (3) 4520 5521
Fax: +81 (3) 4520 5520

obtenir les directions

Informations

Pour de plus amples informations sur les solutions et services Open Hospitality, veuillez remplir et envoyer le formulaire ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide concernant les services et solutions Open Hospitality, veuillez cliquer ici.

Les informations que vous fournissez resteront confidentielles. Open Hospitality les utilisera afin d'identifier les services/solutions Open Hospitality les mieux adaptés à vos besoins.

CAPTCHA replace CAPTCHA